Apps & Jeux iOS

Nintendo ouvre les pré-inscriptions pour son « jeu » Miitomo

Partage(s)

Comme promis, Nintendo a commencé à enregistrer les personnes qui souhaitent se pré-inscrire pour sa première application destiné aux smartphones, Miitomo. L’application, qui sera lancée sur Android et iOS, est prévue pour arriver dans le courant du mois de mars.

Miitomo-preinscriptionLe processus d’inscription propose aux utilisateurs de créer un compte Nintendo, qui permettra à la société de les alerter lorsque Miitomo arrivera sur l’App Store et le Google Play Store. Ils obtiendront également des Points Platinum pour le programme de récompenses My Nintendo, qui sera lancé en même temps que l’application. Cette dernière n’est pas réellement un jeu, mais plus un outil de chat qui utilise les avatars Mii, introduits pour la première fois avec la console Nintendo Wii.

Les utilisateurs de Miitomo pourront collecter des pièces en utilisant l’application, et auront la possibilité d’en acheter directement avec de l’argent réel. Ils pourront ensuite échanger ces pièces contre de nouvelles tenues pour leur avatar Mii. Miitomo sera la première d’une série d’applications Nintendo pour smartphones, qui sont en cours d’élaboration en collaboration avec DENA.

Partage(s)
Nintendo ouvre les pré-inscriptions pour son « jeu » Miitomo
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous