Accessoires

Des écouteurs Lightning sur l’iPhone 7, la réduction de bruit sur l’iPhone 7S

Partage(s)

Selon un rapport qui vient d’être publié par un analyste de Barclays, Apple pourrait attendre la sortie des iPhone 7S et 7S Plus en 2017 pour introduire des écouteurs anti-bruit.

Dans le document, les analystes Blayne Curtis et Christopher Hemmelgarn croient savoir que l’iPhone 7 de 2016 sera accompagné d’un accessoire d’écoute compatible Lightning, avec une « potentielle » intégration d’un système anti-bruit dynamique l’année suivante.

ecouteurs-iPhoneLes analystes estiment qu’Apple va utiliser un codec numérique basique en 2016, permettant à l’entreprise d’introduire des écouteurs connectés Lightning plus tard dans l’année. Cela devrait donner la possibilité à la firme de Cupertino de se préparer pour l’intégration éventuelle en 2017 d’un codec intelligent capable de supprimer le bruit. Le système étant conçu par Cirrus Logic (un fournisseur audio d’Apple).

Le rapport indique également que la prise casque de 3,5 mm de l’iPhone sera remplacée cette année par un autre haut-parleur grâce à l’intégration d’un amplificateur supplémentaire, également fourni par Cirrus Logic. Il va donc falloir faire ses adieux à la prise jack  (lire : iPhone 7 : la disparition de la prise jack semble se confirmer) !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous