Apps & Jeux iOS

Asics rachète l’application de fitness Runkeeper

Partage(s)

Après MyFitnessPal et Endomondo, racheter respectivement pour 475 millions et 85 millions de dollars par le fabricant de vêtements de sport américain Under Armour, puis Runtastic racheté en août dernier par l’allemand Adidas pour 239 millions de dollars, c’est au tour de l’application de fitness Runkeeper de tomber dans l’escarcelle du géant japonais des chaussures de sport Asics.

asics-rachete-l-app-runkeeperAsics a en effet conclut le rachat de la société Runkeeper (basée à Boston) pour la somme de 85 millions de dollars. Depuis son lancement en 2008, l’application éponyme a réussi à amasser environ 45 millions d’utilisateurs sur iOS et Android. Runkeeper propose le suivi (via GPS) des activités de fitness comme la course à pied, la marche et le vélo, en utilisant les iPhone et les téléphones Android. Elle permet également le suivi des entraînements sans smartphone grâce à ses apps sur Apple Watch et Android Wear.

Si vous êtes un utilisateur de Runkeeper, soyez rassuré puisque le rachat par Asics n’implique pas l’arrêt de l’application. Au contraire, Runkeeper va continuer à exister et sera même améliorée avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations rendues possibles grâce aux ressources supplémentaires d’Asics.

Partage(s)
Asics rachète l’application de fitness Runkeeper
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous