Opérateurs

Orange accélère le déploiement de son réseau mobile 4G

Partage(s)

Dans un communiqué mis en ligne hier sur son site internet et intitulé « Orange accélère le déploiement de son réseau mobile au service d’une connectivité enrichie pour ses clients », l’opérateur dirigé par Stéphane Richard a partagé quelques informations sur l’accessibilité de son réseau de quatrième génération en France.

orangeDans ce communiqué riche en informations, on apprend le déploiement de la couverture 4G sur la ligne de TGV Paris-Lyon. Orange devient ainsi le 1er opérateur en France à couvrir une ligne TGV en 4G en continu (hors tunnels). La ligne TGV Paris-Lille est quant à elle prévue pour début juillet 2016.

En outre, Orange annonce la couverture 4G de 73 stations de ski (MAJ du 25/02 : contre 80 pour Bouygues, lire : Infographie : la 4G Bouygues Telecom disponible dans 80 stations de ski), ainsi que le renforcement de la qualité du réseau sur les autoroutes. La communiqué se termine avec des chiffres sur la 4G de l’opérateur, qui est désormais accessible par 4 personnes sur 5 en France métropolitaine, avec l’ambition d’apporter cette couverture à 95% de la population d’ici 2 ans.

Partage(s)
Orange accélère le déploiement de son réseau mobile 4G
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous