Apps & Jeux iOS

Instagram supporte enfin le multicompte sur iPhone & Android

Partage(s)

Relativement discrètement, Instagram a ajouté sur la rubrique d’aide de son site Internet une page intitulée « Add and Switch Between Multiple Accounts » (« Ajouter et basculer entre plusieurs comptes ») qui permet comme son nom l’indique aux utilisateurs du réseau social de photos de naviguer entre leurs profils personnels (multicompte).

Instagram-Multicompte-iPhone-AndroidDésormais, il est possible d’ajouter jusqu’à 5 comptes Instagram depuis l’application et de basculer rapidement entre eux sans avoir à se déconnecter et se reconnecter. Cette fonctionnalité est présente à partir de la version 7.15 sur iOS (App Store) et Android (Google Play).

Il est ensuite expliqué dans le détail comment ajouter un compte Instagram et naviguer entre vos différents profils. Si vous en avez justement ajouté plusieurs, sachez que vous pourrez recevoir les notifications de chacun d’eux. Enfin, si vous souhaitez en déconnecter un, appuyez sur la roue dentée en haut à droite de votre page de profil et descendez jusqu’à « Déconnexion ».

Télécharger Instagram (gratuit)

Partage(s)
Instagram supporte enfin le multicompte sur iPhone & Android
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous