Apps & Jeux iOS/Android par

Final Fantasy IX disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch

Final Fantasy IX, le célèbre JRPG sorti en 2000 au Japon et vendu à plus de 5,5 millions d’exemplaires dans le monde est enfin disponible sur l’App Store. Vous pourrez profiter de cette occasion pour rejoindre Djidane et Bibi dans leur passionnante aventure. Pour fêter la sortie du jeu, vous bénéficiez de 20% de réduction du 10 au 21 février 2016 !

Une troupe d’artistes ambulants, les Tantalas, projette de kidnapper la princesse Grenat du royaume d’Alexandrie. Par chance, la jeune fille souhaite quitter son pays, et avec Steiner son garde du corps, elle rejoint le groupe de Djidane. Avec l’aide d’individus plus originaux les uns que les autres, comme le mage noir Bibi ou Kweena de la tribu des Kwe, les héros apprendront l’existence du cristal à l’origine de la vie, le secret de leur destinée, et devront se battre pour empêcher la destruction de la planète…

FINAL-FANTASY-IX-IOSComme dans les éditions précédentes de Final Fantasy IX, les personnages peuvent apprendre de nouvelles compétences en s’équipant d’armes et armures et en combattant avec. Ils disposent d’une jauge de Transe qui se remplit lorsqu’ils subissent des dégâts. Une fois pleine, les héros rentrent en Transe et peuvent utiliser de nouvelles aptitudes plus puissantes. Parmi les nouveautés, on retrouve les succès, le mode rapide, pas de combats aléatoires, et deux autres nouvelles options de jeu. En outre, FF IX propose la sauvegarde automatique et des personnages et cinématiques en haute définition.

Final Fantasy IX est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7.0 au minimum. Il est toutefois recommandé de posséder un iPhone 5s, iPad 4, iPad Mini Retina ou iPod Touch 6 ou un iDevice plus récent. Pour finir, notez que cette application utilise 4 Go de mémoire. D’après la description, vous devez disposer de 8 Go d’espace libre au minimum pour effectuer le téléchargement.

Télécharger Final Fantasy IX (16,99 €)

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *