Jailbreak & Désimlock

Jailbreak : décès de Ben Byer alias Bushing

Partage(s)

La scène jailbreak, qui travaille activement à un déplombage d’iOS 9 (lire : Jailbreak iOS 9.2 & iOS 9.3 : une nouvelle team y travaille), est en deuil. L’équipe de hackers fail0verflow a publié hier sur son site internet un communiqué annonçant le décès de Ben Byer, plus connu sous le nom de « bushing ».

« Franc-parleur mais jamais en confrontation, il est la preuve que même dans la scène du piratage concurrentielle et souvent agressive, il y a une place pour quelqu’un avec un esprit vif et un bon cœur » peut-on y lire.

ben-byerSi son nom ne vous dit rien, sachez que Ben « bushing » Byer a travaillé avec l’iPhone Dev Team et la Team Twiizers avant de rejoindre l’équipe fail0verflow. Pour rappel, l’iPhone Dev Team est à l’origine du célèbre outil de jailbreak Redsn0w.

De son côté, la team fail0verflow a réussi entre autres à jailbreaker la Playstation 3 puis la Playstation 4 de Sony. Ben Byer, qui avait 36 ans, est décédé de causes naturelles d’après le communiqué. Toutes nos pensées vont évidemment à sa famille et à ses proches.

Partage(s)
Jailbreak : décès de Ben Byer alias Bushing
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous