Apple

Apple : les prix de reprise des iPhone endommagés

Partage(s)

Hier, le site 9to5Mac assurait dans un rapport qu’Apple allait lancer un programme de reprise d’iPhone endommagés (avec écrans cassés, caméras et/ou boutons non fonctionnels) aux Etats-Unis. Quelques heures plus tard, la marque californienne a lancé ce service dans les Apple Stores de France.

Nos confrères d’iGen ont pu mettre la main sur les futurs tarifs en euros des reprises d’iPhone par Apple (quelle que soit la capacité). Sont ainsi comparés les prix pour les iPhone 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5, 4s, et 4, avec un écran fissuré, des boutons défectueux, un écran fissuré ET des boutons défectueux, et enfin avec un bon état général.

prix-euros-reprise-iphone-endommages-appleSans surprise, c’est l’iPhone 6 Plus qui est repris au tarif le plus cher, à 315 euros pour un bon état général. On apprend également que les iPhone 4, 4s, 5 et 5c n’ont plus aucune valeur aux yeux d’Apple s’ils ne sont pas dans un état convenable. Les seuls smartphones de la marque a être acceptés endommagés sont donc l’iPhone 5s, le 6 et le 6 Plus, avec des tarifs allant de 60 € à 130 €.

Il faut garder à l’esprit que les montants affichés dans ce tableau ne vous seront pas donnés en liquide par la firme de Cupertino mais sous forme de bon d’achat. En effet, vous serez obligé d’utiliser cet argent pour acheter un nouvel iPhone, iPad ou iPod Touch dans un Apple Store.

Partage(s)
Apple : les prix de reprise des iPhone endommagés
3 (60%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous