iPad

iPad Air 3 : les premières coques dévoilent un iPad Pro « Mini »

Partage(s)

Des coques de protection, présentées comme étant celles d’un nouvel iPad de 9,7 pouces, ont été publiées récemment par Macotakara. La tablette présente un design très proche de celui de l’iPad Pro, avec un emplacement pour le Smart Connector, ce qui suggère le support du clavier connecté Smart Keyboard et d’autres accessoires.

Outre l’espace réservé au Smart Connector et les fentes pour les quatre haut-parleurs, le design semble en grande partie inchangé par rapport à l’iPad Air 2, qui lui-même est très similaire à l’iPad Pro. Cela inclut une prise casque, le bouton de verrouillage en haut, les boutons de volume sur le côté droit, et une caméra sur le dos de la tablette.

coque-supposee-iPad-Air-3-001

L’orifice découpé pour la caméra se prolonge légèrement vers le bas, ce qui selon certains signifie que le nouvel iPad Air 3 pourrait être doté d’un flash pour la caméra à l’arrière. Cela est également en phase avec des croquis (supposés) qui avaient fuité plus tôt iPad Air 3 : les dimensions dévoilées dans de nouveaux croquis

Apple va vraisemblablement dévoiler l’iPad Air 3 (ou iPad Pro Mini) dans la première moitié de 2016, probablement lors de sa prochaine keynote en mars. La firme pourrait également présenter un nouvel iPhone 5SE de 4 pouces, ainsi que de nouveaux styles et bracelets pour l’Apple Watch.

coque-supposee-iPad-Air-3-002

Partage(s)
iPad Air 3 : les premières coques dévoilent un iPad Pro « Mini »
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous