Concepts

iPhone 7 : fin de la caméra en saillie et des bandes d’antenne au dos ?

Partage(s)

L’iPhone 7 ne devrait pas arriver avant le mois de septembre prochain, mais MacRumors a déjà pu obtenir quelques informations sur ce que nous pourrions être en mesure de voir arriver sur le prochain smartphone d’Apple.

La première nouveauté concerne l’appareil photo arrière, qui dépasse légèrement du châssis sur les iPhone 6 et 6S. Sur l’iPhone 7, la caméra pourrait être au même niveau que le boîtier arrière, la firme de Cupertino proposant un module plus mince. De récentes rumeurs ont indiqué par ailleurs qu’Apple envisageait d’équiper l’iPhone 7 Plus d’une caméra arrière à double lentille, mais l’iPhone 7 standard ne devrait pas en bénéficier.

iPhone-7-MacRumorsL’autre changement important concernant le design de l’iPhone 7 est l’élimination des bandes d’antennes sur la coque arrière, ce qui rendrait l’apparence du smartphone plus homogène. En témoigne la maquette ci-dessus réalisée par MacRumors. Les bandes d’antenne sur les côtés et sur les bords supérieur et inférieur resteraient quant à elles présentes.

La source n’a pas pu confirmer si l’iPhone 7 dans son ensemble sera plus mince que l’iPhone 6S actuel. Même si les dimensions restent les mêmes, de nombreux utilisateurs (en particulier ceux qui utilisent leurs appareils sans coque de protection) trouveront probablement que la disparition de la caméra en saillie est à elle seule une amélioration significative.

Partage(s)
iPhone 7 : fin de la caméra en saillie et des bandes d’antenne au dos ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous