Apps & Jeux iOS

WhatsApp franchit le cap des 1 milliard d’utilisateurs

Partage(s)

Sans surprise (lire : WhatsApp compte désormais 900 millions d’utilisateurs actifs), le service de discussions instantanées WhatsApp a franchi l’incroyable cap des un milliard d’utilisateurs actifs. Cela signifie que près d’une personne sur sept sur Terre utilise l’application chaque mois pour rester en contact avec ses proches, ses amis et sa famille.

whatsappDans l’article de blog qui accompagne cette annonce, on peut lire : « Nous sommes fiers d’avoir franchi cette étape, et nous sommes admiratifs devant les usages extraordinaires que vous avez fait de WhatsApp. (…) nous nous sentons honorés de représenter une petite partie de ce que les gens font pour rendre leur vie et celle des autres meilleure ».

Pour finir, WhatsApp assure continuer à travailler quotidiennement à l’amélioration de la rapidité, la fiabilité et la simplicité du service, puisqu’il reste six milliards de personnes à connecter ! Pour rappel, l’application est récemment devenue gratuite pour tout le monde (lire : WhatsApp devient gratuit pour tous).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous