Apple

Apple : une keynote iPhone 5se, iPad Air 3 & Apple Watch le 15 mars ?

Partage(s)

D’après un rapport publié il y a quelques heures par 9to5MacApple serait sur le point de dévoiler un nouvel iPhone 5se de 4 pouces, l’iPad Air 3 ainsi que de nouveaux bracelets destinés à l’Apple Watch lors d’une keynote le mardi 15 mars prochain. L’événement médiatique serait donc le premier de la marque californienne depuis septembre 2015, et, comme à l’automne dernier, trois grandes catégories de produits pourraient être évoquées.

Comme nous l’avons appris le mois dernier, Apple prévoirait de lancer un iPhone avec un écran de 4 pouces en remplaçant l’iPhone 5s par l’iPhone 5se. Ce dernier serait doté d’une puce A9, d’appareils photo améliorés, du support de Live Photos et d’Apple Pay. Ses bords pourraient être légèrement incurvés. Le 5se serait au même prix que le 5s, à partir de 450 dollars pour le modèle 16 Go. Une variante de 64 Go devrait également être proposée.

Keynote-Apple-octobre-2013Le lancement de l’iPad Air 3 marquera la première mise à jour importante de la gamme de tablettes 9,7 pouces d’Apple depuis l’iPad Air 2 sorti en octobre 2014. L’Air 3 devrait comprendre des fonctionnalités présentes sur l’iPad Pro comme des haut-parleurs améliorés et un Smart Connector, ce qui pourrait signifier qu’un plus petit Smart Keyboard est en préparation. Des dessins du futur iPad Air 3 provenant de sources non confirmées (fabricants de coques) indiquent également l’arrivée d’un flash LED à l’arrière.

Enfin, la firme de Cupertino se concentrera sur de nouveaux bracelets Apple Watch et des mises à jour logicielles, selon les sources. Ces bracelets pourraient arriver avec davantage de couleurs pour les modèles en caoutchouc de l’Apple Watch Sport. Il faudrait en outre s’attendre à de nouveaux bracelets Hermès et une version « space black » du bracelet Milanais. Par ailleurs, une toute nouvelle ligne de bracelets faite d’un matériau inédit pourrait sortir. Des sources de la chaîne d’approvisionnement indiquent qu’Apple a testé du nylon « de haute qualité », qui pourrait toutefois arriver après le mois de mars.

Partage(s)
Apple : une keynote iPhone 5se, iPad Air 3 & Apple Watch le 15 mars ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous