Apple Watch

Airmail est enfin disponible sur iPhone et Apple Watch

Partage(s)

Le célèbre client mail Airmail que les possesseurs de Mac connaissent sûrement est enfin disponible sur l’App Store. « Conçu pour l’iPhone 6S et iOS 9, il prend en charge 3D Touch, la prévisualisation rapide de documents, la création de PDF de haute qualité, et l’intégration native avec d’autres applications et services pour un flux de travail sans friction », peut-on lire dans le changelog.

Airmail-iphoneParmi les fonctionnalités principales d’Airmail sur iOS, on retrouve : la prise en charge de Gmail, Exchange, IMAP et POP3, des notifications Push, avec des actions et des sons personnalisés, des badges pour les messages non lus et les nouveaux messages, le support de l’Apple Watch avec les Coups d’œil et les notifications interactives, des swipes personnalisables, des messages de Snooze, la synchronisation entre iCloud entre Mac et iOS, des brouillons, des alias, plusieurs signaturesn, une boîte de réception unifiée, une présentation horizontale et enfin 19 langues.

Airmail est vendue au prix de 4,99 euros sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone et iPod Touch (sous iOS 9 au minimum), ainsi qu’avec l’Apple Watch. Une centaine de Mo doivent être disponibles sur votre appareil pour pouvoir installer le client.

Télécharger Airmail (gratuit)

Partage(s)
Airmail est enfin disponible sur iPhone et Apple Watch
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous