Concepts

iPhone 7 : un concept sous iOS 10 avec le Touch ID sur l’écran

Partage(s)

Nous avons été habitués à voir apparaître toutes sortes de concepts d’iPhone au fil des années, la plupart d’entre eux présentant des designs improbables et des idées qu’Apple ne risque pas d’utiliser dans l’une de ses futures créations. A l’inverse, l’iPhone 7 imaginé ci-dessous pourrait bel et bien être lancé à l’avenir.

Publiée sur la chaîne YouTube d’iPhone-Tricks, la courte vidéo présente un concept d’iPhone 7 tournant sous iOS 10, avec un écran OLED, un bouton d’accueil intégré, la reconnaissance d’empreintes digitales via Touch ID et le support de gestuelles supplémentaires. Il est certain que quelques-unes des caractéristiques de ce concept ne se retrouveront pas sur l’iPhone qu’Apple va présenter en septembre prochain, mais elles pourraient être envisagées à l’avenir.

iPhone-7-concept-Touch-ID-ecran-iOS-10

Il s’agit notamment des écrans OLED qu’Apple pourrait adopter (selon les rumeurs) pour les futurs iPhone à partir de 2018. Par ailleurs, de récents brevets de la marque indiquent qu’elle étudie la possibilité de supprimer le bouton d’accueil physique de l’iPhone, pour créer un appareil avec un écran continu sans aucun bouton visible.

Un autre rapport suggère le remplacement de la prise jack des écouteurs, Apple cherchant à augmenter la taille de l’écran, et potentiellement à y incorporer le bouton d’accueil. En ce qui concerne le concept d’iOS 10 dans la vidéo, on remarque qu’il a été imaginé dans l’esprit d’iOS 9, ce qui sera probablement le cas.

Partage(s)
iPhone 7 : un concept sous iOS 10 avec le Touch ID sur l’écran
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous