Apps & Jeux iOS

Fruity Blast : une excellente alternative à Candy Crush Saga

Partage(s)

Les créateurs du réseau social à succès Uplike (lire : Uplike : tous vos bookmarks dans une seule application) reviennent avec un nouveau jeu intitulé Fruity Blast. Ce dernier est un match-3 gratuit qui vous rappellera sans aucun doute Candy Crush Saga. A la rédaction, c’est notre coup de cœur du mois de janvier !

Fruity-Blast-iOS

Vous l’avez deviné, le but de Fruity Blast est d’aligner trois fruits similaires ou plus pour les faire disparaître et remporter des points. Pour chaque niveau, vous possédez un nombre de mouvements et un total de points à atteindre. Si vous pensez être bloqué, les fruits qui peuvent être rassemblés s’animent !

A la fin de chaque niveau, vous gagnez des dizaines de pièces d’or que vous pouvez échanger contre des bonus délirants ! Et pour ne pas laisser de côté la dimension sociale, vous découvrirez le score réalisé par vos amis d’Uplike à chaque niveau et pourrez les défier en réalisant plus de points qu’eux.

Fruity-Blast-iPhone

Pour l’anecdote, Fruity Blast compte la célèbre Nabilla Benattia parmi ses joueurs (voir le Tweet ci-dessous). Ce n’est donc pas surprenant si à l’heure où nous écrivons ces lignes, le jeu se place à la 13ème position des applications gratuites les plus téléchargées de l’App Store et à la 5ème place dans la catégorie des jeux ! ;)

Nabilla-Fruity-Blast

Fruity Blast est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 8 et iOS 9. Pour le moment, plus de 100 niveaux sont disponibles dans Fruity Blast, mais l’éditeur Uplike promet d’en ajouter des dizaines d’autres dans les prochaines mises à jour.

Télécharger Fruity Blast (gratuit)

Partage(s)
Fruity Blast : une excellente alternative à Candy Crush Saga
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous