iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 Plus doté d’un double capteur photo Sony ?

Partage(s)

Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs au sujet de l’arrivée d’un deuxième capteur photo sur les smartphones d’Apple apparaissent régulièrement sur la toile. Attendue à l’origine avec l’iPhone 6S (lire : iPhone 6S : un double capteur photo révolutionnaire ?), il semblerait que cette évolution arrive finalement avec l’iPhone 7 Plus.

iphone-6s-double-capteur-photoLe téléphone de 5,5 pouces d’Apple, dont la sortie est prévue au mois de septembre prochain en même temps que l’iPhone 7, pourrait d’après le célèbre analyste Ming Chi Kuo de chez KGI Securities arriver avec un double capteur photographique basé sur la technologie de l’entreprise LinX. Pour rappel, cette société a été rachetée l’année dernière par la firme de Cupertino (lire : Apple rachète LinX pour améliorer les photos de l’iPhone).

Plus précisément, l’iPhone 7 Plus pourrait être doté de deux capteurs CIS (Compact Image Sensor) de 12 mégapixels chacun fabriqués par Sony. Le premier servirait à la stabilisation optique de l’image et aurait un champ de vision plus large, tandis que l’autre se chargerait du zoom grâce à un téléobjectif 2x/3x.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous