Apps & Jeux iOS

Safari : des plantages chez de nombreux utilisateurs d’iPhone (iOS) & de Mac (OS X)

Partage(s)

Depuis ce matin, de nombreux utilisateurs d’iPhone, iPad, iPod Touch et Mac rencontrent des problèmes de plantages intempestifs avec la navigateur Safari d’Apple. Plus précisément, c’est la barre de recherche qui fait crasher l’application, aussi bien sous iOS qu’OS X.

Safari-IconeC’est lorsque les possesseurs d’appareils iOS ou d’ordinateurs Mac commencent à saisir du texte dans la zone de recherche de Safari que le crash a lieu. En attendant un correctif de la part d’Apple, il est heureusement possible de continuer à utiliser le navigateur en désactivant l’option « Inclure les suggestions du moteur de recherche » ou les « Suggestions Safari » dans les paramètres.

Si vous aussi rencontrez des fermetures inopinées de Safari depuis quelques heures, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires l’appareil Apple et la version du système d’exploitation que vous utilisez. Pour l’anecdote, Chrome, le navigateur concurrent de Google, est passé à la troisième position des applications gratuites de l’App Store à l’heure où nous écrivons ces lignes…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous