Apps & Jeux iOS

Miitomo : sortie du premier jeu mobile de Nintendo confirmée pour mars

Partage(s)

On octobre dernier, Nintendo a présenté son premier jeu pour smartphone destiné aux appareils iOS et Android : Miitomo. Pour rappel, il s’agit d’une application destinée à élargir la communication entre les utilisateurs des personnages Mii, très centrée sur la messagerie instantanée et les interactions entre individus (lire : Nintendo dévoile Miitomo, son premier titre sur iOS).

Nintendo-miitomo-app-mobileNintendo avait précisé en octobre que Miitomo arriverait sur les appareils mobiles en mars 2016. Le président de la firme asiatique, Tatsumi Kimishima, a indiqué au journal Mainichi Shimbun qu’ils sont en effet prêts pour un lancement lors du troisième mois de cette année.

Cette information, ou plutôt cette confirmation, marque officiellement l’entrée de Nintendo dans l’univers du mobile avec des titres qui seront compatibles avec les iPhone, iPad et iPod Touch, mais également avec les smartphones et tablettes sous Android. Pas moins de 5 autres jeux Nintendo sortiront d’ici à 2017. En espérant que Pokémon en fasse partie !

Partage(s)
Miitomo : sortie du premier jeu mobile de Nintendo confirmée pour mars
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous