Apps & Jeux iOS

WhatsApp (re)devient gratuit pour tous

Partage(s)

Plus tôt aujourd’hui, le service de discussion instantanée WhatsApp a publié un communiqué sur son site web qui va ravir les quelques 900 millions d’utilisateurs à travers le monde (lire : WhatsApp compte désormais 900 millions d’utilisateurs actifs).

On y apprend que l’application « devient gratuit et plus utile ». Pour rappel, le service était jusqu’à présent gratuit au téléchargement sur toutes les plateformes (iOS, Android, …) mais il fallait débourser 0,99€ après la première année pour pouvoir continuer à l’utiliser pendant un an.

whatsappWhatsApp explique que de nombreux utilisateurs de l’application « n’ont pas de numéro de carte de crédit et craignaient de perdre l’accès à leurs amis et famille après la première année d’utilisation ». Au cours des prochaines semaines, les frais des différentes versions de WhatsApp seront donc retirés, pour satisfaire

Par ailleurs, WhatsApp explique vouloir tester des outils qui nous permettront de communiquer avec des entreprises et organisations directement depuis l’application. « Il pourrait s’agir de contacter votre banque concernant une récente transaction potentiellement frauduleuse, ou communiquer avec une compagnie aérienne concernant un vol retardé ».

Télécharger WhatsApp (gratuit)

Partage(s)
WhatsApp (re)devient gratuit pour tous
1.5 (30%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous