iPhone & iPod Touch

iPhone 5e : le nom du futur iPhone 4 pouces d’Apple ?

Partage(s)

Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs annonçant la sortie d’un iPhone avec un écran de 4 pouces de diagonale fleurissent sur la toile, mais aucune information concernant le nom de ce futur smartphone n’a pour le moment fuité.

Alors que les différents bruits de couloirs évoquaient iPhone 6C (lire : iPhone 6C : premières photos du futur smartphone de 4 pouces ?) ou iPhone 7C (lire : iPhone 7C de 4 pouces : puce A9, 2Go de RAM, appareil photo 8 mégapixels ?), le dispositif pourrait finalement porter le nom d’iPhone 5e.

iphone-5eL’information provient du site asiatique MyDrivers.com, qui explique que le « e » d’iPhone 5e pourrait être la première lettre du mot « enhanced », qui signifie « amélioré » en français. Pour rappel, le « c » d’iPhone 5c a été utilisé par Apple comme initiale du mot « colors » (« couleurs »).

Présenté comme un iPhone 5S amélioré, cet iPhone 5e pourrait être doté d’un processeur A8, d’un giga de RAM, et d’une capacité de stockage allant de 16 à 64 Go. Il pourrait être compatible avec Apple Pay et la VoLTE. Enfin, MyDrivers.com évoque un prix de 3 288 yuans (environ 460 euros) pour le modèle de base.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous