Accessoires

ZEISS ExoLens : 3 compléments optiques pour iPhone 6 & 6S

Partage(s)

En association avec le fabricant d’accessoires Fellowes, le spécialiste allemand des optiques photo Carl ZEISS a développé un nouveau système de montures-optiques pour iPhone, dont la gamme a été baptisée ExoLens.

Les amateurs de haute définition sont à l’honneur puisqu’Apple songe à implémenter sur ses futurs iPhone deux capteurs photo pour plus de performance (lire : Apple : bientôt deux capteurs photos sur l’iPhone 7 ?). Pour ceux non enclins à attendre cette échéance, ZEISS propose une nouvelle gamme d’optiques déclinées en trois bonnettes : macro, grand-angle O,6x et télé 2x pour les smartphones Apple.

bonnette-ZEISS-iphoneEn détails, les macros comportent des éléments Vario-Proxar, et disposent de leurs propres zoom. Les bonnettes quant à elles sont faites d’éléments de chez Mutar et sont certifiées IP67 contre les éclaboussures comme aux projections d’eau et contre la poussière. En ce qui concerne la monture, les utilisateurs auront droit à un design plat et singulier.

Notez que l’ExoLens peut être utilisé sur les iPhone 6 et 6S actuels, aussi bien pour les modèles standards (4,7 pouces) que les modèles Plus (5,5 pouces). Pour l’heure, le prix n’est pas indiqué, mais la commercialisation est prévue pour le second semestre de cette année.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous