Accessoires

iPhone 7 : des écouteurs Bluetooth entièrement sans fil Beats par Apple ?

Partage(s)

En décembre dernier, le site Macotakara avait assuré que le prochain smartphone d’Apple serait dépourvu de prise jack (lire : iPhone 7 : pas de prise jack pour les casques et écouteurs ?). La rumeur s’est ensuite répandue chez les fans de la marque à la pomme, et a même été confirmée par deux autres médias asiatiques plus récemment (lire : iPhone 7 : la disparition de la prise jack semble se confirmer).

Hier, 9to5Mac a mis en ligne un rapport dans lequel on apprend qu’Apple développerait une toute nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth. Ces derniers auraient la particularité de ne pas être liés entre eux par un fil. Les sources ont déclaré au site américain que ces écouteurs auraient un fonctionnement similaire à l’oreillette Moto Hint de Motorola, dévoilée lors du CES 2016 plus tôt cette semaine.

motorola-moto-hintL’accessoire, qui pourrait porter le nom d’AirPods (lire : Ecouteurs Apple : après les EarPods, les AirPods ?), devrait intégrer un microphone anti-bruit et un bouton pour les appels téléphoniques et la communication avec Siri. Les deux dispositifs se rechargeraient à l’aide d’un socle, toujours selon 9to5Mac.

En ce qui concerne la date de sortie, ces écouteurs Bluetooth Apple de nouvelle génération pourraient être disponibles en même temps que l’iPhone 7, prévu pour sortir au mois de septembre 2016. Néanmoins, ils ne seront pas vendus avec le smartphone et porteront la marque Beats.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous