iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : premières photos d’un composant ?

Partage(s)

Dans un article publié hier, le site asiatique habitué aux rumeurs Apple.club.tw a mis en ligne les supposées premières photos d’un composant du prochain iPhone 7 d’Apple.

Vous l’avez peut-être deviné en regardant les image ci-dessous, il s’agit du panneau de rétro-éclairage qui pourrait appartenir au futur smartphone de la firme de Cupertino.

iPhone-7-Composant-panneauEn comparant ces dalles LCD à celles des iPhone 6S et iPhone 6S Plus, Apple.club.tw a remarqué que le 3D Touch ne se trouve pas à la même place. De même pour les nappes de connexion. Il est donc possible qu’Apple utilise une seconde génération de sa technologie de détection de pression du doigt sur son prochain téléphone phare.

Pour rappel, l’iPhone 7 devrait être disponible au mois de septembre prochain. Les derniers bruits de couloirs évoquent un téléphone waterproof (lire : L’iPhone 7 résistant à l’eau et doté d’antennes invisibles) dénué de port pour les écouteurs (lire : iPhone 7 : la disparition de la prise jack semble se confirmer).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous