iPad

Jailbreak iPad Pro sous iOS 9.2.1 : réussi par i0n1c ?

Partage(s)

Alors que le jailbreak iOS 9.2 de la team TaiG (ou PanGu) se fait toujours attendre par les fans de personnalisation d’iPhone, iPad et iPod Touch (lire : Jailbreak iOS 9.2 : une sortie pour bientôt), le hacker i0n1c semble lui aussi travailler sur le sujet, et plus particulièrement sur l’iPad Pro.

i0n1c-jailbreak-ipad-pro-twitterDans un tweet datant de la fin du mois dernier, Stefan Esser a répondu à une question d’un membre de Twitter par le message suivant « no this is just me developing and testing tools for my jailbroken iPad Pro ». Pour les anglophobes, i0n1c a expliqué développer et tester des outils pour son propre iPad Pro jailbreaké. Une nouvelle qui risque donc de redonner le sourire aux possesseurs de la tablette grand format d’Apple qui ne peuvent se passer de Cydia.

Plus précisément, il s’agit comme l’explique le célèbre développeur d’un iPad Pro tournant sous iOS 9.2.1 (actuellement en bêta). La tablette étant sortie avec iOS 9.1 au minimum, il n’existe aujourd’hui aucun jailbreak disponible pour le grand public sur cet appareil. Espérons que i0n1c partage un jour son exploit où le communique à d’autres hackers afin qu’ils puissent proposer un déplombage de la dernière version d’iOS 9 sur tous les appareils compatibles…

Partage(s)
Jailbreak iPad Pro sous iOS 9.2.1 : réussi par i0n1c ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Aks

    On sait déjà tout ça. Et le problème avec ce mec, aussi fort en jailbreak soit il, c’est qu’il garde toutes ses failles pour lui et ne libère rien au public. Ya juste à attendre que pangu ou taig sorte un jour ou l’autre ce fameux Jb 9.1/9.2 …

Rechercher
Suivez-nous