iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : récapitulatif des rumeurs sur le prochain smartphone Apple

Partage(s)

Chaque semaine, de nouvelles rumeurs sont lancées sur la toile au sujet du futur smartphone d’Apple, le tant attendu iPhone 7. Pour ceux qui ne les ont pas toutes suivies, le YouTubeur Jojol a eu la bonne idée de rassembler dans une courte vidéo tous les bruits de couloir (de sources fiables) concernant le prochain téléphone de la firme de Cupertino.

L’iPhone 7 sortira probablement dans le courant du mois de septembre 2016, mais quelques informations crédibles ont déjà fuité sur Internet. Premièrement, il n’y aura peut-être plus de prise jack sur l’iPhone 7. Cela permettrait au smartphone d’être encore plus fin que l’iPhone 6S également à Apple de le rendre plus résistant à l’eau (lire : iPhone 7 : le smartphone doté d’une nouvelle coque waterproof ?). Pour écouter de la musique, il faudra donc utiliser un casque Bluetooth ou d’éventuels nouveaux écouteurs Lightning.

iphone-7-rumeurs

Concernant le design de l’iPhone 7, il pourrait être doté d’un écran sans bord offrant un confort d’utilisation bien supérieur (lire : iPhone 7 : un écran « glass to glass » pour le rendre sans bordure ?). La résolution de l’écran de l’iPhone 6S de 4,7 pouces ne proposant pas de Full HD, Apple devrait travailler à y remédier avec son prochain téléphone phare.

En toute logique, l’iPhone 7 sortira avec la mise à jour du système d’exploitation mobile iOS 10 et un processeur A10 (architecture de 64 bits), dont le nombre de cœurs et la puissance sont encore inconnus. Selon certaines rumeurs, l’iPhone 7 Plus de 5,5 pouces pourrait proposer 3Go de RAM et l’iPhone 7 standard 2Go de RAM (lire : Apple : iPhone 4 pouces dès 2016 & 3Go de RAM sur l’iPhone 7 Plus).

En outre, l’iPhone 7 pourrait sortir avec un bouton Home tactile pour remplacer le physique. L’écran serait en verre saphir pour résister à tous les types de rayures, une rumeur déjà annoncée pour apparaître avec l’iPhone 6S. Enfin, le smartphone pourrait être doté de deux appareils photo à l’arrière, pour permettre aux utilisateurs de prendre des clichés avec une meilleure qualité en faible luminosité et avec un grand angle.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous