iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : TSMC pourrait bien produire 100% des processeurs A10

Partage(s)

En septembre dernier, un rapport du China Times assurait que Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC), partenaire de longue date d’Apple qui fabrique actuellement les processeurs A8 et A9 avec Samsung, allait entièrement assurer la fabrication de la puce A10 de l’iPhone 7 (lire : iPhone 7 : la puce A10 produite par TSMC dès mars 2016 ?).

apple-a10Récemment, plusieurs analystes de Wall Street ont confirmé que TSMC allait bien produire 100% des processeurs destinés au prochain smartphone de la firme de Cupertino. De son côté, Samsung n’aurait donc pas réussi à trouver d’accord avec Apple concernant l’A10 de l’iPhone 7.

En outre, un rapport mis en ligne par le site Barrons.com stipule que TSMC utilisera sa propre technologie Integrated Fan-Out (InFO) pour produire les puces A10 qui équiperont les iPhone 7 et 7 plus. Elle permettra entre autres à Apple de proposer de meilleures performances dans un espace plus petit. Idéal si la marque californienne souhaite réduire la taille de son téléphone !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous