iPhone & iPod Touch

iPhone 7C de 4 pouces : sortie en avril 2016 selon China Mobile

Partage(s)

Depuis quelques semaines, les rumeurs au sujet de la sortie d’un iPhone doté d’un écran de 4 pouces de diagonale se font de plus en plus nombreuses sur le Web (lire : Apple : iPhone 4 pouces dès 2016 & 3Go de RAM sur l’iPhone 7 Plus ?).

Un article publié hier par le site asiatique MyDrivers.com annonce que ce futur smartphone Apple, qui portera probablement le nom d’iPhone 7C (ou d’iPhone 6C), pourrait sortir au mois d’avril de l’année prochaine.

China-Mobile-iPhone-7C-avril-2016Le média cite l’opérateur China Mobile, qui vient de lever le voile sur les possibles dates de commercialisation des smartphones en 2016. L’opérateur chinois, qui compte 800 millions de clients, assure que cet iPhone de 7 pouces sera vendu par la firme de Cupertino à partir du mois d’avril 2016.

Si l’on se réfère à la récente rumeur évoquant un événement Apple au mois de mars 2016 (lire : Apple : une keynote Apple Watch 2 & iPhone 6C en mars 2016 ?), l’information partagée par MyDrivers.com est donc tout à fait plausible. Pour finir, on apprend que cet iPhone 7C, si tel est son nom, sera doté d’un processeur A8 ou A9, avec des performances légèrement supérieures à celles de l’iPhone 5S.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous