Apps & Jeux iOS

iPhone 6S : Facebook supporte maintenant la fonction Live Photos

Partage(s)

Depuis quelques heures, Facebook supporte la fonctionnalité Live Photos des iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Pour rappel, il s’agit d’après Apple d’une « technologie innovante qui redonne vie à vos prises de vues ». Plus précisément, Live Photos permet de prendre un cliché (de 12 mégapixels) et les instants qui précèdent et suivent la prise de vue, avec le son et les mouvements.

facebook-live-photoMême si les utilisateurs d’iPhone 6S sont les seuls à pouvoir poster des Lives Photos sur Facebook, il sera bientôt possible pour tous les possesseurs d’iPhone, iPad et iPod Touchc sous iOS 9 au minimum de les visionner sur le réseau social bleu.

Du côté des smartphones et tablettes Android, Live Photos n’est pour le moment pas supportée. Sur les appareils iOS, la fonctionnalité (actuellement en phase de tests) devrait être disponible pour tout le monde d’ici janvier prochain. Si vous avez eu la chance de rencontrer ces GIFs dans votre flux, n’hésitez pas à donner votre avis sur cette nouveauté dans les commentaires.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous