Apple

Galaxy S7 : la surcouche TouchWiz pourrait rivaliser avec iOS d’Apple

Partage(s)

Les rumeurs concernant le prochain smartphone phare de Samsung s’enchaînent, et nous commençons à avoir une image de plus en plus claire de ce que pourrait être le futur Galaxy S7. D’après les récents rapports, le slot microSD pourrait faire son retour, mais il faudra s’attendre à des changements mineurs au niveau du design.

C’est au niveau logiciel que le Galaxy S7 pourrait vraiment briller. Une nouvelle information en provenance de la Chine suggère en effet que Samsung a opté pour une approche centrée sur le logiciel de son prochain smartphone haut de gamme.

Galaxy-S7-Concept-SamsungSelon certaines sources, la marque sud-coréenne ferait actuellement équipe avec les ingénieurs de chez Google pour aider à optimiser et à retravailler la surcouche TouchWiz, de sorte à obtenir un logiciel bien plus performant que la version lancée en 2015.

Samsung viserait ainsi des niveaux d’optimisation qui pourraient rivaliser voire dépasser ce qu’Apple a réussi à faire avec iOS. Si ces rumeurs se confirment, cela signifie que nous pourrions envisager une expérience logicielle encore plus intéressante avec le nouveau Galaxy S7 de 2016.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous