Apple

Apple Pay : une sortie en Chine début 2016

Partage(s)

Dans un communiqué de presse mis en ligne aujourd’hui sur son site officiel, Apple a annoncé que son service de paiement mobile Apple Pay sera disponible en Chine au début de l’année prochaine. Aucune date précise n’a cependant été donnée par la firme de Cupertino.

apple-pay-chineApple et China UnionPay ont donc conclu un partenariat afin que les clients de l’organisme (qui regroupe plus de 175 banques ou institutions financières chinoises) puissent ajouter facilement (dès 2016) leurs cartes bancaires à Apple Pay sur iPhone, iPad et Apple Watch. Ceci dans le but de leur offrir « plus de commodité et de sécurité dans leurs achats quotidiens ».

« China UnionPay souhaite faire la promotion des innovations de paiement et fournir des expériences de paiement mobile agréables et sécurisées pour ses centaines de millions de titulaires de cartes », a déclaré Chai Hongfeng, vice-président exécutif de China UnionPay. De son côté, le vice-président des services Internet d’Apple Eddy Cue a rappelé que la Chine est un marché extrêmement important pour Apple, et a insisté sur la sécurité d’Apple Pay.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous