Apple

L’Apple Store des Champs-Élysées pourrait ouvrir dès 2016

Partage(s)

Depuis quelques mois maintenant, plusieurs rumeurs évoquent l’arrivée d’un Apple Store sur la célèbre avenue des Champs-Élysées. Alors que les premiers bruits de couloir évoquaient l’ouverture d’une boutique Apple à la place de la discothèque Le Queen (79, avenue des Champs-Élysées), le Parisien croit savoir qu’il en sera autrement.

champs-elysees-parisDans un article mis en ligne au début du mois, le quotidien français explique que la firme de Cupertino pourrait ouvrir son magasin à la place d’un cabinet d’avocats situé au 114, avenue des Champs-Elysées. Plus précisément, c’est le cabinet Shearman & Sterling qui va déménager, après 18 ans à cette adresse.

A partir du mois de juin prochain, Le Parisien relate que « plus de 6 000 m2 de bureaux dans les étages supérieurs seront donc libres ». Un peu plus tôt dans l’année, c’est le restaurant Mood, situé à l’angle de l’avenue et de la rue de Washington, qui a fermé ses portes. Une aubaine pour Apple, qui pourrait bien s’installer sur la plus belle avenue du monde dès 2016…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous