Apps & Jeux iOS

Google iOS : support du 3D Touch (iPhone 6S) & du multitâche iPad

Partage(s)

L’application Google pour iOS a récemment été mise à jour en version 11.0 sur l’App Store. Pour rappel, elle propose entre autres aux utilisateurs de découvrir les adresses de restaurant à proximité, le nombre de calories de leurs repas, les résultats des matchs de leurs équipes favorites, ou encore les conditions de circulation d’un simple « Ok Google ».

Google-iOS-3D-TouchLa mise à jour arrive avec l’intégration de 3D Touch sur iPhone 6S : appuyez de manière prolongée sur l’icône de l’application pour afficher les raccourcis de recherche (d’images, vocale et rapide). Dans le même temps, Google iOS supporte le mode multitâche sur iPad, pour pouvoir l’utiliser en parallèle de vos autres applications.

Enfin, les résultats de recherche de lieux et d’établissements à proximité incluent désormais les horaires pour les fêtes, ainsi que des informations sur les périodes de la journée où la fréquentation est la plus élevée pour vous aider à éviter la foule. Google – l’appli officielle est disponible gratuitement sur l’App Store.

Télécharger Google – l’appli officielle (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous