iPhone & iPod Touch

Galaxy S7 : un écran 3D Touch calqué sur l’iPhone 6S ?

Partage(s)

La principale nouveauté des iPhone 6S et 6S Plus d’Apple est l’arrivée d’un écran 3D Touch capable de détecter différents niveaux de pression du doigt. Dans un article mis en ligne hier par le très sérieux Wall Street Journal, on apprend que Samsung s’intéresserait de très près à cette technologie.

En effet, le WSJ rapporte que la firme sud-coréenne pourrait intégrer à son futur Galaxy S7 un écran 3D Touch similaire à celui présent sur les iPhone 6S d’Apple. Plus précisément, il s’agirait d’une dalle « sensible à la pression », qui porterait bien sûr un nom différent de 3D Touch.

Galaxy-S7-Concept-SamsungPar ailleurs, l’article du quotidien national américain ajoute que Samsung pourrait équiper le Galaxy S7 d’un slot pour carte microSD (absent du Galaxy S6), et d’un appareil photo amélioré dont le nombre de mégapixels est encore inconnu.

Pour finir, la marque asiatique pourrait proposer sur le Galaxy S7 un port compatible avec un chargeur ultra-rapide. Le prochain smartphone de Samsung étant prévu pour sortir dans le courant du premier trimestre de l’année prochaine, la firme de Cupertino aura fort à faire pour proposer un iPhone 7 à la hauteur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous