Apple

Apple : les meilleurs applications, musiques, films & séries de 2015

Partage(s)

Chaque année, Apple met en ligne sa liste des meilleurs applications, musiques, films et séries. Avec Le Meilleur de 2015, découvrez la sélection de la marque à la Pomme ainsi que les titres en tête des téléchargements depuis le mois de janvier.

Apple-le-meilleur-de-2015

« Après bien des débats et un examen minutieux des candidats, le verdict est tombé. Inventifs, visionnaires ou encore irrésistibles, voici les meilleurs jeux et les meilleures apps de l’année 2015 » :

Jeux

  1. Lara Croft GO
  2. Dark Echo
  3. Fallout Shelter
  4. Rayman Adventures
  5. Prune
  6. Downwell
  7. Does Not Commute
  8. Shadowmatic
  9. Hearthstone: Heroes of Warcraft
  10. Mr Jump

Applications :

  1. Enlight
  2. TransferWise Money
  3. Captain Train
  4. Dojo
  5. Scanbot
  6. La Matinale du Monde
  7. Deliveroo – Livraison de restaurants
  8. Lifesum
  9. Youmiam
  10. Francetv Zoom

En ce qui concerne les musiques, le meilleur artiste est Ibeyi, le meilleur album est Feu de Nekfeu, le meilleur morceau est Can’t Feel My Face de The Weeknd et le meilleur nouvel artiste est Odezenne, avec son album Dolziger Str. 2.

Du côté des films, le meilleur film familial est Vice-Versa, le meilleur blockbuster est Mission: Impossible – Rogue Nation, le meilleur film indépendant est Amy et le meilleur film français est Papa ou maman.

Enfin, pour les séries TV, la série de l’année est Game of Thrones (Saison 5), la meilleure série en direct des Etats-unis est Blindspot (Saison 1), la meilleure série dramatique est Empire (Saison 1) et la meilleure comédie est Dix pour cent.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous