Apple TV

Apple TV : déjà plus de 2600 applications sur l’App Store

Partage(s)

La nouvelle Apple TV 4 est à la disposition du grand public depuis plus d’un mois maintenant, mais Apple n’a pas encore partagé de données officielles concernant le nombre d’applications proposées par les développeurs sur l’App Store du boîtier multimédia.

D’après les chiffres communiqués par appFigures dans un article mis en ligne hier, il y a actuellement plus de 2600 applications (2624 plus exactement) disponibles au téléchargement sur l’App Store de l’Apple TV de quatrième génération.

Apple-tv-applications-app-store-decembre-2015Des chiffres tout à fait encourageants pour la firme de Cupertino, qui a fait beaucoup d’effort pour que de célèbres titres présents sur iOS fassent leur apparition sur l’Apple TV de 2015 (l’excellent Crossy Road, par exemple). En moyenne, 447 nouvelles applications sont ajoutées chaque semaine.

Plus précisément, on apprend que 36% des apps de l’App Store sur la dernière Apple TV sont payantes (la majorité étant vendue à 2,99 dollars ou moins), et que 38% de toutes les applications sont des jeux. Pour finir, le site estime que la boutique de la box à la Pomme pourrait atteindre 5000 jeux et apps dans environ un mois et 10 000 début 2016.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous