Apple

Apple : une Keynote Apple Watch 2 & iPhone 6C en mars 2016 ?

Partage(s)

D’après un rapport mis en ligne hier par 9to5Mac, Apple serait en train de planifier une keynote pour le mois de mars 2016, dans le but de dévoiler la deuxième génération de l’Apple Watch.

Le site, qui cite des sources proches du dossier, estime que l’Apple Watch 2 serait ensuite expédiée à partir d’avril 2016, un an après la sortie du premier modèle de la montre. Apple travaillerait également sur un nouvel iPhone 6C doté d’un écran de 4 pouces, qui pourrait lui aussi être dévoilé lors de cet événement.

concept-iphone-6c-jauneApple a commencé à développer des technologies destinées à de futurs modèles d’Apple Watch longtemps avant la sortie de la première génération. Les rumeurs parlent de l’ajout d’une caméra, du Wi-Fi, du suivi de sommeil, et de meilleurs capteurs de santé à la smartwatch, mais il est actuellement difficile de savoir ce qui apparaîtra sur le modèle prévu pour mars.

De son côté, l’iPhone 6C d’Apple permettrait à la firme de Cupertino de continuer à proposer à ses clients des écrans plus petits de 4 pouces, introduits avec l’iPhone 5 en 2012. Certains utilisateurs ont en effet critiqué les dalles 4,7 et 5,5 pouces des iPhone 6S et 6s Plus, smartphones jugés trop grands et trop difficiles à utiliser d’une seule main.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous