Apple

Apple : un MacBook Air encore plus fin en 2016 ?

Partage(s)

Vous hésitez à acheter le MacBook Retina 12 pouces sorti en avril dernier pour Noël ? Une information récente pourrait vous faire changer patienter encore quelques mois.. Selon le journal asiatique Economic Daily News, Apple serait en train de travailler sur une nouvelle version de son Macbook Air, prévue pour 2016.

macbook-airComme pour l’iPhone 7 (lire : iPhone 7 : pas de prise jack pour les casques et écouteurs ?), la firme de Cupertino pourrait proposer un MacBook Air avec une épaisseur encore inférieure à son prédécesseur, qui atteint 0,3 mm pour sa partie la plus fine. Pour arriver à ses fins, Apple devra toujours selon l’Economic Daily News réorganiser les composants internes de la machine.

Apple pourrait présenter ce nouveau MacBook Air lors de la Worldwide Developers Conference 2016, qui se déroulera probablement au mois de juin de l’année prochaine. Pendant la WWDC 2015, la marque californienne avait profité de l’événement destiné aux développeurs pour annoncer iOS 9 et OS X El Capitan 10.10.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous