Accessoires

Halo Back : la protection d’écran iPhone 6S au bouton retour magique

Partage(s)

Le site de financement participatif Kickstarter est l’occasion pour les start-ups d’imaginer des produits toujours plus originaux les uns que les autres. Quand certaines travaillent sur des accessoires gadgets pour les iPhone 6S et 6S Plus (lire : Figment VR : la coque iPhone 6S qui fait office de casque de réalité virtuelle), d’autres se démènent pour rendre le quotidien des possesseurs de ces smartphones plus facile.

C’est par exemple le cas de la société Haloband, qui a lancé en mai dernier une campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Elle a imaginé une protection d’écran en verre pour iPhone 6S intelligente, qui propose un concept inédit (et breveté) de bouton retour totalement invisible et facilement accessible. Son nom : Halo Back.

Halo-Back

Le fonctionnement de la Halo Back est simple. Une fois fixée sur votre iPhone 6S, elle vous permet en appuyant sur l’écran du smartphone d’Apple (à gauche du bouton Home) de revenir en arrière. Cette « magie » est simplement opérée grâce à l’électricité statique. Idéal pour les utilisateurs du téléphone aux petits doigts, qui ont du mal à atteindre le bouton retour des applications toujours situé en haut à gauche.

La campagne de financement ayant été une réussite (plus de 250 000 dollars récupérés), la vitre de protection Halo Back a été officiellement produite pour le grand public. Elle est vendue au prix de 29,99€ à cette adresse, et est compatible avec tous les iPhone 6/6 Plus et 6S/6S Plus. Les livraisons sont prévues pour le mois de décembre 2015. Enfin, sachez qu’une version pour les gauchers devrait bientôt voir le jour.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous