Concepts

iPhone 6S : ColorWare lance une édition limitée au look rétro

Partage(s)

Quand certaines sociétés proposent des iPhone 6S de luxe à des prix exorbitants (lire : Insolite : pré-réservations ouvertes pour des iPhone 6S en or 24 carats), d’autres jouent la carte de l’originialité. C’est pas exemple le cas de ColorWare, une entreprise américaine spécialisée dans la customisation de matériels high tech.

iphone-6s-6s-plus-retro

ColorWare a récemment lancé une collection 100% rétro d’iPhone 6S et iPhone 6S plus. Comme vous pouvez le voir sur les photos qui accompagne cet article, les deux derniers-nés des smartphones d’Apple ont été modifiés pour rappeler l’Apple II sorti en 1977. Le modèle 16 Go de l’iPhone 6S est à 1599 dollars et l’iPhone 6S Plus avec 16 Go de stockage également est affiché à 1699 dollars.

Limités à 25 exemplaires, ces iPhone 6S et 6S Plus ont été victimes de leur succès et sont déjà affichés comme étant « Sold out » sur le site de ColorWare… On espère que la société en proposera davantage par le suite, ou qu’Apple s’inspire à l’avenir de cette création pour sortir un iPhone 7 au coloris similaire le cas échéant.

iphone-6s-retro

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous