Concours

Concours Black Friday : une tablette Microsoft Surface Pro 4 à gagner

Partage(s)

Chaque année, le Black Friday est l’occasion pour de grandes marques comme Apple de proposer, principalement aux Etats-Unis et au Canada, des promotions et soldes conséquents sur différents produits. L’événement se déroule tous les ans, le lendemain du repas de Thanksgiving. Il marque traditionnellement le lancement de la période des achats de fin d’année.

A l’occassion du Black Friday 2015 qui sera lancé officiellement ce vendredi 27 novembre, le spécialiste des coupons et bons de réduction Cuponation s’est associé au géant de la technologie Microsoft afin de vous proposer un concours gratuit. Ce dernier vous permet de gagner une tablette Microsoft Surface Pro 4, véritable alternative à l’iPad Pro d’Apple sorti récemment.

Microsoft Surface Pro 4 : caractéristiques

Pour information, la Surface Pro 4 de Microsoft de 128 Go qui est à gagner est vendue au prix de 999 euros sur le site de la société de Bill Gates ! La tablette, qui tourne sous Windows 10 Professionnel, a des dimensions de 292,10 x 201,42 x 8,45 mm pour un poids de seulement 766 grammes. Elle possède un écran PixelSense de 12,3 pouces, avec une résolution de 2 736 x 1 824 pixels (267 ppp).

Par ailleurs, l’autonomie de la Surface Pro 4 atteint 9 heures de lecture de vidéo. Son processeur est un Intel Core m3, et sa carte graphique est une m3 Intel HD Graphics 515. Elle est dotée de 4 Go de RAM. Compatible Wi-Fi et Bluetooth, elle propose plusieurs ports (USB 3.0 standard, lecteur de carte microSD, prise pour casque Mini DisplayPort, port pour couverture Surface Connect).

Microsoft-Surface-Pro-4

La tablette possède une caméra HD frontale de 5 mégapixels, une caméra dorsale à mise au point automatique de 8 mégapixels avec enregistrement vidéo en HD 1080p, des microphones stéréo et des haut-parleurs stéréo avec son Dolby. Du côté des capteurs, elle est dotée d’un capteur de lumière ambiante, d’un accéléromètre, d’un gyroscope et d’un magnétomètre

La boîte contient bien évidemment la Surface Pro 4, mais également un Stylet Surface, un bloc d’alimentation, un guide de démarrage rapide ainsi qu’une docuocumentation relative à la sécurité et à la garantie (qui est de 2 ans).

Concours : Une Surface Pro 4 à gagner

Concours-Cuponation-Black-Friday-Microsoft

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le site Black-Friday.sale mis en place par Cuponation et de vous inscrire à la newsletter. Entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton rouge d’inscription et votre participation est validée !

Le gagnant de la Surface Pro 4 128 Go de Microsoft sera alerté par mail et cité dans cet article, alors assurez-vous de ne pas vous tromper lorsque vous l’indiquez ! Bonne chance à tous ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous