Apple

Apple Watch : la fonction Walkie-Talkie abandonnée ?

Partage(s)

Lors de son special event de mars dernier, Apple a présenté son Apple Watch ainsi que de nombreuses fonctionnalités plus ou moins utiles liées à la montre connectée (lire : Keynote : ce qu’il faut retenir sur l’Apple Watch). Toutefois, il semblerait que la firme de Cupertino ait finalement changé quelque peu ses plans.

Apple-Walkie-TalkieDans un rapport mis en ligne aujourd’hui, le site Mac Kung Fu a remarqué que la fonction Walkie-Talkie n’avait jamais été ajoutée à l’Apple Watch, pas même lors de la sortie de watchOS 2.0  en septembre (lire : Apple Watch : watchOS 2 enfin disponible). Pourtant, Apple l’avait présentée comme l’une des features favorites d’un des membres de l’équipe de direction.

Pour rappel, Walkie-Talkie est décrite comme une fonction permettant de « d’utiliser le micro et le haut-parleurs intégrés de la smartwatch pour échanger des extraits sonores au tac au tac ». Simple retard de développement ou abandon définitif ? Seul l’avenir nous le dira. Pour les curieux, l’encart ci-dessus peut-être retrouvé grâce au site Web.archive.org à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous