Apps & Jeux iOS

Skype iOS détecte les numéros, dates & adresses dans les conversations

Partage(s)

Hier, Skype a mis à jour ses applications iPhone/iPod Touch et iPad en versions 6.6 sur l’App Store. Ces dernières arrivent avec plusieurs nouveautés, dont principalement la détection des numéros de téléphone, dates et adresses qui apparaissent dans les conversations.

skype-logoIl est possible d’utiliser son crédit Skype pour appeler directement les numéros de téléphone mis en surbrillance. En outre, l’utilisateur peut ajouter des événements au calendrier en appuyant sur des dates, des jours et des heures mis en surbrillance. Enfin, Skype 6.6 permet de vérifier des lieux dans les cartes directement à partir des adresses mises en évidence.

Dans le même temps, la mise à jour de Skype facilite le multitâche. En appuyant sur la bannière Appel en cours dans Skype, il est possible de revenir rapidement à un appel. Un compteur pour visualiser le nombre de conversations non lues pendant la discussion en cours fait également son apparition. Enfin, des améliorations générales ont été apportées à l’application de VoIP.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous