Accessoires

Apple Pencil & iPad Pro : test de torture du stylet

Partage(s)

Suite à la curieuse affaire de l’iPad Pro retrouvé plié par un de ses possesseurs (lire : iPad Pro : vers un nouveau Bendgate), certaines chaînes YouTube ont décidé de tester un des accessoires disponibles avec la tablette, à savoir l’Apple Pencil. Ce dernier, vendu tout de même 109 euros, accroît selon Apple « le potentiel et la polyvalence du Multi-Touch », tout en proposant « un degré de précision supérieur à celui qu’offre votre doigt ».

iPad-Pro-Apple-Pencil-test-torture

L’utilisateur Zach Straley a mis en ligne sur sa chaîne YouTube un test de torture de l’Apple Pencil, afin de savoir si sa qualité est à la hauteur de son prix. Après avoir été déballé, le stylet tout neuf de la firme de Cupertino va être branché au port Lightning de l’iPad Pro, puis plié plusieurs fois dans tous les sens, de façon plus ou moins forte.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire en voyant la capture d’écran ci-dessus, le port Lightning de l’iPad Pro va relativement bien résister aux assauts de l’utilisateur. L’Apple Pencil va quant à lui se casser, certes, mais après de multiples tentatives effrénées. Pour savoir si le stylet se plie facilement, jetez un œil à la vidéo !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous