Apps & Jeux iOS

Agar.io : une version 3D du jeu disponible sur Internet

Partage(s)

Il y a quelques semaines, nous vous présentions le jeu Agar.io. Pour rappel, vous incarnez dans cet excellent titre une cellule et devez dévorer les autres joueurs plus petits que vous pour grossir (lire : Agar.io : devenez la plus grosse cellule du monde sur iOS). Il faut savoir que plus votre cellule grandit, plus elle devient lente. Il sera donc de plus en plus difficile d’esquiver les autres joueurs, et par conséquent de survivre dans cette jungle !

Depuis peu, une version en trois dimensions du jeu est disponible sur la toile. Intitulée Biome3D, elle fonctionne exactement de la même façon mais propose des graphismes plus poussés à la Minecraft. Un vrai bonheur pour les adaptes de ce genre de jeux sans fin !

Agar-io-3DUn aperçu de l’apparence smile

Si vous souhaitez jouer à Agar.io en 3D via votre navigateur préféré sur Mac ou PC, il vous suffit de vous rendre sur un site sur lequel le jeu est proposé en ligne, comme par exemple Agario 3D sur JeuxJeuxJeux ? Pour le moment, la version iOS n’est pas proposée mais devrait l’être dans les semaines à venir si le jeu rencontre un réel succès. Si vous avez aimé la version originale d’Agar.io (disponible gratuitement sur l’App Store à cette adresse), vous allez adorer Biome3D.

Au lancement de la partie, choisissez un pseudo et un skin parmi ceux proposés (football, troll, Obama, …). Cliquez ensuite sur le bouton Play et vous voilà en jeu ! Pour faire pivoter la caméra, utilisez les flèches de votre clavier ou les touches WASD. En appuyant sur la touche espace, il est possible de diviser sa cellule. Le curseur de la souris va vous servir à vous déplacer sur l’immense carte du jeu. Enfin, les touches + et – du clavier permettent d’augmenter et de diminuer la résolution, et les touches < et > permettent respectivement d’augmenter et de diminuer les FPS.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous