Cydia

Jailbreak iOS 9 : NotificationCards améliore le centre de notifications (Cydia)

Partage(s)

NotificationCards est un nouveau tweak disponible depuis quelques jours sur Cydia, et qui simplifiera certainement votre quotidien. Développé par TweakWiz, il propose de « révolutionner la façon dont on voit le centre de notifications ». Plus précisément, NotificationsCard va se charger de regrouper toutes les notifications des applications en cartes, qui affichent davantage d’informations que celles présentes par défaut dans iOS 9.

notificationcards-cydia-tweak-ios-6

Pour un mail reçu, par exemple, vous pourrez voir le titre du courrier, un aperçu du message qu’il contient, et l’heure exacte de réception dans le Notification Center. D’un glissement du doigt vers la gauche ou vers la droite, l’utilisateur peut aisément supprimer une notification en particulier. En restant appuyé sur l’écran, il peut toutes les marquer comme lues. D’autres options sont bien sûr présentes dans les réglages de NotificationCards.

NotificationCards est disponible au prix de 2,99 dollars sur le Cydia Store depuis la source BigBoss installée par défaut sur tous les iDevices jailbreakés. Le tweak est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 8 et iOS 9.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous