Accessoires

Insolite : un clavier Bluetooth pour envoyer jusqu’à 120 emoji

Partage(s)

Les émoticônes sont plus que jamais à la mode dans les SMS et sur les réseaux sociaux, et ce n’est pas le dictionnaire Oxford qui affirmera le contraire (lire : Insolite : le mot de l’année 2015 est… un emoji). Certaines sociétés l’ont bien compris et proposent des accessoires pour nous permettre d’en envoyer toujours plus à nos proches.

L’entreprise EmojiWorld a lancé il y a quelques semaines un clavier d’ordinateur sans fil permettant d’entrer facilement un grand nombre d’emoji à ses amis. Trois versions sont proposées. La première (Emoji Keyboard), vendue à 80 dollars, permet d’envoyer 47 emoji. La seconde (Keyboard Plus) peut être achetée à 90 dollars et contient 94 raccourcis vers des émoticônes en tous genres. La dernière, (Keyboard Pro) est à 100 dollars et propose pas moins de 120 smileys. Ces claviers sont tous proposés sur le site d’EmojiWorld à cette adresse.

clavier-bluetooth-emoji-keyboard+pro-iPadPour ceux qui se posent la question, le fonctionnement du clavier est très simple. Il suffit d’appuyer sur la touche rouge emoji pour activer les smileys. Il suffira ensuite d’appuyer sur la touche correspondant à l’emoji choisi, en s’aidant des touches shift et control pour en choisir un en particulier. Le changement de couleur de la peau des personnages est également pris en charge, comme sur iOS.

Pour, le moment l’Emoji Keyboard est uniquement disponible en précommande sur le site d’EmojiWorks, la date de sortie définitive n’étant pas encore connue. Les premiers envois devraient avoir lieu au début du mois de décembre (comptez 20 dollars pour une livraison vers la France). Un cadeau de Noël idéal pour vos amis ultra-connectés !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous