Opérateurs

Bouygues Telecom : en janvier, 4G illimitée tous les WE pendant 6 mois

Partage(s)

Dans la journée de vendredi, Bouygues Telecom a envoyé un mail à ses abonnés (B&You compris), qui ravira tous ceux qui ont tendance à utiliser la totalité de leur forfait Internet chaque mois.

A partir du 1er janvier 2016, les clients Bouygues bénéficieront de la 4G illimitée offerte tous les week-ends pendant 6 mois ! Il pourront ainsi profiter du surf, des téléchargements, de la musique, des applications, TV et vidéos sur leur mobile, sans limite !

Bouygues-Telecom-4G-illimites-WE-2016Les connexions Internet depuis votre mobile ne seront donc pas décomptées de votre forfait du samedi 00h01 au dimanche 23H59 pendant 6 mois, à compter du 1er janvier 2016 (hors usages réalisés avec l’option Multi-SIM Internet et en mode modem)

Pour en bénéficier, il faut avoir souscrit au forfait Bouygues Telecom avec 3Go de data au minimum à la date du 31 décembre 2015 au plus tard. Il ne sera pas nécessaire de redémarrer votre smartphone comme c’est parfois le cas lors des offres temporaires de l’opérateur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous