Apple TV

Apple TV : 6 nouvelles publicités pour les applications de l’App Store

Partage(s)

Vous le savez, l’Apple TV de quatrième génération est arrivée avec de nombreuses nouveautés, dont un App Store (lire : Apple TV : version finale de tvOS disponible, avec l’App Store). Il y a quelques jours, la firme de Cupertino a mis en ligne 6 nouvelles publicités qui mettent en avant quelques-unes des applications développées pour son dernier boîtier multimédia.

publicites-Apple-TV

La première publicité concerne l’adaptation pour l’Apple TV du célèbre jeu vidéo de course développé et édité par Gameloft : Asphalt 8. Pour rappel, il est sorti en 2013 sur iOS, Android, Windows 8 et Windows Phone 8 (lire : Asphalt 8 Airborne disponible sur l’App Store).

Le second spot présente Disney Infinity 3.0 Edition: Star Wars, qui fera patienter les fans inconditionnels de la saga jusqu’au film Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, qui sortira le 16 décembre 2015 en France.

La troisième vidéo propose de découvrir HBO NOW, le service de vidéo à la demande de la chaîne de télévision payante américaine éponyme. Apple nous dévoile une scène de l’excellente série Game of Thrones, dont la saison 6 est attendue pour le printemps 2016.

C’est une autre plateforme de VOD, Netflix, qui est présentée dans la quatrième publicité. On y retrouve une brève scène de la série télévisée américaine du moment Orange Is The New Black, créée par Jenji Kohan et diffusée depuis le 11 juillet 2013 sur le service de streaming.

Le cinquième spot met l’accent sur Crossy Road sur l’Apple TV de quatrième génération. Pour rappel, le jeu d’arcade sans fin avait été dévoilé pour la première fois lors de la keynote de septembre dernier (lire : Keynote : Apple TV 4 sous tvOS, avec App Store, Siri, télécommande, …). Il propose un mode multijoueur sur le boîtier d’Apple.

Enfin, la dernière vidéo mise en ligne par Apple concerne ABC (American Broadcasting Company). La chaîne du groupe audiovisuel américain est donc disponible sur l’Apple TV 4, et vous permet « de regarder vos émissions et films préférés », comme les marionnettes de The Muppets.

Pour rappel, la version 32 Go de l’Apple TV 2015 est vendue au prix de 179 euros par Apple et le modèle 64 Go atteint lui 229 euros. En France, la box peut être achetée aussi bien sur l’Apple Store en ligne que chez les revendeurs agréés comme la FNAC, Darty et Boulanger.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous