Accessoires

Apple sort une station de recharge magnétique (dock) pour l’Apple Watch

Partage(s)

Apple propose depuis quelques jours sur sa boutique en ligne et dans la plupart des Apple Stores de la planète un nouveau dock blanc destiné à l’Apple Watch. Cette station de charge magnétique permet de recharger l’Apple Watch à plat, le bracelet ouvert, ou sur le côté.

Lorsqu’elle est placée sur le côté, la smartwatch se met automatiquement en mode « Table de nuit », afin que vous puissiez l’utiliser comme réveil (lire : Apple Watch : watchOS 2 arrive avec de nouveaux emoji animés).

Dock-Apple-Watch-officiel-blancLe dock est doté du même connecteur de charge par induction que celui équipant l’Apple Watch. Il est compatible avec les deux modèles de l’Apple Watch (boîtiers 38 millimètres et 42 millimètres),et se connecte au moyen du câble Lightning vers USB (fourni) et de l’adaptateur secteur USB 5W d’Apple.

La station de charge magnétique blanche pour l’Apple Watch de première génération est vendue au prix de 89 euros sur l’Apple Store en ligne. L’accessoire étant en stock, la livraison se fait en 1 jour ouvrable et est comme toujours gratuite.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous