Apps & Jeux iOS

Football Manager 2016 est disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch

Partage(s)

Attendu par tous les amateurs du ballon rond, Football Manager 2016 est enfin disponible sur iOS. Dans cette nouvelle édition, vous allez pouvoir gérer un club parmi 14 pays du monde entier, dont ceux des grands championnats européens. C’est vous qui décidez des transferts, des tactiques, des titulaires et des remplaçants. À vous de satisfaire les joueurs, les actionnaires et les fans, et de conduire votre club vers la victoire !

Football-manager-2016-iPhone

Par rapport à l’année dernière, Football Manager Mobile 2016 comprend de nombreuses améliorations et caractéristiques nouvelles, avec notamment des tactiques enrichies, l’arrivée d’une équipe d’entraînement, un style de gestion rerpensé, des visuels améliorés, des prêts de joueurs plus développés ou encore une fenêtre de parité des premiers transferts.

Football Manager 2016 est disponible au prix de 8,99 euros sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 5.1.1 à iOS 9. Pour rappel, la version desktop est sortie le 13 novembre dernier.

Télécharger Football Manager 2016 (8,99 €)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous